château 23 pièces en vente sur BORDEAUX (33000)
Réf. LA5-047 1h15 au Sud de Bordeaux château
  • 1200
  • 23
  • 12
  • 8
  • 12 ha
  • Oui
1 950 000 € Honoraires inclus
  • 1 857 142 € Honoraires exclus
  • Honoraires de 5,00% TTC à la charge de l'acquéreur
  1. Accueil
  2. Acheter
  3. vente château 1h15 au Sud de Bordeaux

vente château 1h15 au Sud de Bordeaux

AU CŒUR DE LA GUYENNE – EXCEPTIONNEL CHATEAU DU XVème ET XVIIème

L’Agence B. LAFAYE vous propose, sur les traces des chevauchées du Roi de France et de Navarre, ce château avec un donjon classé Monuments Historiques en très bon état ayant conservé beaucoup d’éléments architecturaux d’époque. La demeure seigneuriale comprend au rez-de-chaussée, une vaste galerie centrale desservant 3 réceptions avec terre cuite, cheminées en pierre, plafonds à la française, salle à manger, grande cuisine de château avec cheminée, office, lingerie, bureau, salle de billard, salon de charme, 3 chambres, 3 salles de bains, dressing ; au 1er étage, large salon de musique desservant la bibliothèque, 3 suites à gauche et 5 chambres à droite, dans le donjon, 2 salles d’exposition.
Larges dépendances, écuries, garage, ancien logement de service. Près, parc, bois d’un seul tenant de 12ha avec piscine, pool house et tennis. Beaucoup de charme et d’authenticité – Site remarquable avec allée cavalière - Accès facile par autoroute et par SNCF.

DPE Vierge

(Descriptif complet avec plans sur demande)

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétique

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).